Le Collège
Administrateurs : Sydney Hope
 
 Le Collège  Halls  Hall de tout le monde 

 Dnas le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sydney Hope
Administrateur
Sydney Hope
17 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Sydney Hope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Hope   

*Arrive et jette son sac dans le coin habituel et prend osn walkman et ecoute de la zik*


--------------------
Jennyfer
Membre
Jennyfer
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:16:29   Voir le profil de Jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer   

hj on est pas tous en 6 eme normalement ? hj


--------------------
~¤~¤~¤~>JeNnYfEr<~¤~¤~¤~
Sydney Hope
Administrateur
Sydney Hope
17 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:22:00   Voir le profil de Sydney Hope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Hope   

Non, on se met dans la classe qu'on veut ou alors que tu as en vrai ! en vrai chui en 4ème alors...


--------------------
Jennyfer
Membre
Jennyfer
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:24:58   Voir le profil de Jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer   

hj C moi Leïla hj
hj Bas en vraie je ves apsser en 6eme mes je je ves etre en 5 eme hj


--------------------
~¤~¤~¤~>JeNnYfEr<~¤~¤~¤~
Sydney Hope
Administrateur
Sydney Hope
17 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:27:45   Voir le profil de Sydney Hope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Hope   

Ok, oui je sais que c'est toi


--------------------
Jennyfer
Membre
Jennyfer
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:33:47   Voir le profil de Jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer   

hj A bon je ses que tu louche donc bon j'ai eu un doute ! Je deconne hj


--------------------
~¤~¤~¤~>JeNnYfEr<~¤~¤~¤~
Kris
en 3°
Nouveau membre
Kris
2 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:28:13   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

perdu, cherche quelqu'un dans les couloirs qui sont vides. Puis croise une fille sans lui parler. Se retourne au bout d'un moment et lui demande

Euh salut chui n'veau dans c'bahut tu saurais pas où c'est la 3° ?
Sydney Hope
Administrateur
Sydney Hope
17 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:28:30   Voir le profil de Sydney Hope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Hope   

Ba là t'es dans le hall des 3° !

[Y 'a pas vraiment de classe, sinon c'est trop dur a gérer, on est tous dans la même classe !]


--------------------
Jennyfer
Membre
Jennyfer
12 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:14:10   Voir le profil de Jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer   

[ouai sa serait mieux que onsoit tous dans la meme classe ]
arrive puis voit natacha et kriss
-Salut vous deux !


--------------------
~¤~¤~¤~>JeNnYfEr<~¤~¤~¤~
Sydney Hope
Administrateur
Sydney Hope
17 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:44:41   Voir le profil de Sydney Hope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Hope   

Salut Jennyfer !


--------------------
Jennyfer
Membre
Jennyfer
12 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:37:56   Voir le profil de Jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer   

-Vous allez bien?


--------------------
~¤~¤~¤~>JeNnYfEr<~¤~¤~¤~
Melle. Gwenne
Sexy mais stricte
Nouveau membre
Melle. Gwenne
4 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:34:59   Voir le profil de Melle. Gwenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7499   Envoyer un message privé à Melle. Gwenne   

Queske vs faites la les enfants vs ne devriez pas etre en classe à cete heure!!!???non !!!???

Message édité le 30-04-2005 à 12:36:00 par Melle. Gwenne
Sydney Hope
Administrateur
Sydney Hope
17 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:23:35   Voir le profil de Sydney Hope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Hope   

- Heu on y go m'dame ! Héhé !

S'en va en cours


--------------------
Jennyfer
Membre
Jennyfer
12 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:06:35   Voir le profil de Jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer   

-Oui on y va !
elle partie aussi en cours


--------------------
~¤~¤~¤~>JeNnYfEr<~¤~¤~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège  Halls  Hall de tout le monde  Dnas le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum